Dans le but de se démarquer, mais également pour attirer une nouvelle clientèle, la marque Alpine ne cesse d’évoluer ses modèles de voiture. C’est justement le cas avec sa dernière nouveauté qui est l’Alpine Vision. Il s’agit notamment d’une berlinette qui est à la fois tant attendue pour son esthétique, mais aussi pour ses performances importantes. Pour les passionnés de voitures, ce modèle pourra être visible à la fin de l’année durant le Mondial de Paris.
Le plan esthétique de la nouvelle voiture proposé par alpine vision
Pour ne parler que de l’esthétique de ce modèle, il est à préciser qu’il reste en général dans le même style que ces précédents. Cela se retrouve surtout avec la berlinette A110. Etant fabriquée à Dieppe, l’Alpine Vision sera une nouvelle démonstration du fait que la marque reste bien unique dans le choix de son esthétique. En effet, elle ressemble de très peu à l’Alpine Célébration tant connue des passionnés de voiture. Les seules choses qui la différencient réellement sont le fait qu’elle est beaucoup plus moderne et qu’elle ne présente plus les deux sorties d’échappement présent sur l’Alpine Célébration.
Les nouveautés par rapport à la performance de la voiture
Pour ce qui est de la performance, le nouveau modèle d’Alpine est au top. Etant équipé d’un moteur 4 cylindres turbo et tout à fait léger, cette voiture peut atteindre jusque dans les 100km/h en seulement 4,5s. Elle est également dotée d’un double embrayage EDC, d’une propulsion à moteur central arrière pour donner plus d’ampleur à l’effet qu’elle se veut être une voiture de sport. En gros, ce nouveau modèle est un renforcement de l’aspect des voitures de la marque Alpine tout en étant des plus intéressants pour ce qui concerne le niveau de performance en tant que voiture de sport.