Depuis l’année 2014 jusqu’à aujourd’hui, Hyundai Motors fabrique la collection de Hyundai i20. Pour cette année, il offre aux consommateurs la nouvelle collection de Hyundai i20 1,0 T-GDI 100. D’après les remarques collectées par les constructeurs, Hyundai i20 a subi une grande défaillance de puissance au niveau du moteur. Par conséquent, Hyundai Motors adopte une nouvelle formule. Cette dernière va-t-elle combler les failles existantes ? La clientèle sera-t-elle satisfaite dorénavant?
Les critères obtenus par Hyundai i20
En 2014, sur le marché français, la vente de la première Hyundai i20 n’a pas du tout été favorable. En 2015, la vente de la Hyundai i20 demeure en décroissance face à la concurrence. Les utilisateurs pensent que la finition en générale est appréciable. Par contre, la Hyundai i20 est marquée par des irrégularités mécaniques. Heureusement, pour le premier trimestre de cette année, Hyundai i20 deuxième génération a réussi à vendre jusqu’à 1 430 voitures en France. Grâce à ce résultat, les constructeurs sont convaincus à améliorer sa production.
La nouvelle collection de Hyundai i20 avec 3 cylindres essence
Face à cette situation, il est temps pour Hyundai Motors d’estomper toutes les défaillances mécaniques ou électroniques de sa nouvelle collection i20. Le constructeur s’efforce à parfaire la Hyundai i20 1,0 T-GDI 100 en augmentant la puissance de son moteur. Actuellement, Hyundai i20 personnalise sa collection en fabriquant une voiture en 3 cylindres. Le régime du moteur est très agréable. Après une adoption d’un système Stop & Start de série, la consommation est devenue plus économique, ce qui a permis de prouver efficacement la performance pendant la période d’essai. Par ailleurs, cette voiture est également équipée d’un climatiseur et d’un régulateur sachant qu’ils sont très modernes et qu’évidemment, les rétroviseurs et les vitres sont électriques. Pour plus de satisfaction, les constructeurs envisagent la fabrication d’une nouvelle collection en 120 chevaux.