Si la plupart des modèles présentés par les grands créateurs automobiles sont des versions de série unique, il peut parfois arriver que ces modèles subissent quelques modifications. Cela se produit surtout dans le cas d’une personnalisation demandé par un client. C’est probablement le cas pour un des modèles importants de la marque Ferrari. Il s’agit notamment de la Ferrari 458 qui s’est renouvelée en Ferrari 458 MM et se fait remarquer par les fanatiques de l’automobile.
Les origines de la personnalisation et les informations générales
La transformation que la marque a dû apporter au modèle Ferrari 458 s’est faite suite à une demande personnelle d’un client. Pour ce qui est de l’appellation MM, la signification reste toujours inconnue. Par contre, les changements apportés sont déjà connus. Pour cette marque, il s’agit d’un modèle unique basé sur le modèle d’origine. Il est alors à signaler que la marque ne prévoit pas de proposer de nouveau un type de voiture pareil sauf en cas de demande de personnalisation effectuée par un de ces clients.
Les grandes lignes des changements apportés à la ferrari 458 mm
Comme il a déjà été évoqué plus haut, la Ferrari 458 MM est un modèle développé à la base sur la Ferrari 458. Elle se caractérise par une apparence beaucoup plus racée avec un capot incliné et un pavillon baissé. Il présente également un effet visière qui est obtenu avec une peinture noir du pare-brise. Pour rester dans le même style que les autres Ferrari, la voiture est peinte avec les couleurs du drapeau Italien sur la longueur de la carrosserie. Quant à l’aspect mécanique, il est nécessaire de faire le point sur les changements des radiateurs avant, des entrées d’air latérales ainsi que de l’arrivée du spoiler arrière. La Ferrari 458 MM est également spéciale à cause de sa jante grise, ses phares et ses feux arrière.