Depuis sa fondation en 1931 jusqu’à maintenant, Porsche construit des automobiles qui sont à la fois luxueux et sportifs. D’après l’histoire, il est le constructeur le plus fructueux dans le monde. Pour l’année 2016, il tient toujours sa place.

2015 l’année qui marque le succès de Porsche

En 2015, Porsche a atteint la vente de 225 000 véhicules. Elle tient le titre du constructeur de la Mans, mais par quel moyen ? Mécaniquement, Porsche associe les deux systèmes cinétiques et thermiques adaptés au turbo. Pour le Pilote, Porsche ramène tous ces meilleurs pilotes en formant des deux trios efficaces. Pour avoir une autre chance dans la Sarthe, Porsche est prête à signer un contrat avec le pilote Nico Hülkenberg, en plus il engage une troisième voiture pour l’épreuve des 24 Heures du Mans. A partir de cette formule, il remporte 16 victoires. Porsche a chapeauté son succès lors d’une nuit d’événement de sport automobile organisée par Weissach. Lors de cet événement, le Président du Directoire de Porsche, avait annoncé ses programmes pour cette année 2016.

La collection de 919 hybrides face à la concurrence

Lors du Salon de l’automobile à Genève qui s’est tenu le 5 au 15 mars, Porsche a divulgué au public sa nouvelle collection 919 hybride. Porsche adopte deux collections 919 Hybride pour défendre son titre au Championnat mondial de l’endurance. Une grande évolution technique des prototypes LMP1 peut être disposée pour la nouvelle 919 Hybride. Porsche soutient sa voiture avec ses nombreux perfectionnements. Pour le moteur, le constructeur combine une technologie novatrice de turbo compression cylindrée réduite et un système d’injection directe d’essence à haute efficacité pour son moteur thermique V4 de 2 litres. Pour garder ces victoires, la Porsche doit mettre un plan efficace face à ces concurrences. De même que ces deux concurrents n’arrivent pas révéler son plan pour cette année. Mais actuellement, les amateurs du sport automobile posent encore une question passionnante qui pourrait remporter le titre mondial. Après le retrait de Peugeot, aucun représentant ne participe à la compétition de l’endurance.

Partagez maintenant.